Journée croquis

Le Musée invite les dessinateurs et artistes de tous horizons, quels que soient leurs âges, leurs niveaux et leurs pratiques artistiques pour une journée de croquis en salles et au jardin.

Chaque participant sera libre de venir croquer/peindre/dessiner dans les salles face aux œuvres du Musée ou dans le jardin actuellement en plein période de floraison.

Un espace éphémère permettra aux artistes de partager leurs créations et de discuter autour d’une boisson chaude offerte par le Musée.

Informations pratiques :

Jeudi 26 mai 2022
11h-18h : Accès libre pour les dessinateurs
13h-18h : Espace Partage (exposition des croquis et boissons chaudes)
Gratuit pour les dessinateurs (sur présentation du matériel de dessin),
Tarifs habituels pour les visiteurs.

2 bis, rue Maurice Denis - 78100 Saint-Germain-en-Laye

Renseignements :
+33 (0)1 39 07 87 87

Attention : Pour protéger les œuvres du Musée certains médiums sont interdits en salle d’exposition :

-  les pastels secs,

-  les peintures aqueuses ou huileuses nécessitant des pots de liquide (les pinceaux ayant leurs propres réservoirs sont autorisés),

-  Les peintures en aérosol.

Toutes ces méthodes sont par contre autorisées dans le jardin.

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Musée départemental Maurice Denis. Vous pouvez utiliser le contact de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits.

78100 Saint-Germain-en-Laye

Ouverture le 18 septembre 2021

Portail des collections

pour plus d’infos cliquer sur les logos