Murder Party

Immergez-vous dans la demeure d’un artiste collectionneur à la Belle-Epoque et remontez le fil de l’énigme criminelle à laquelle vous serez confronté !

15 octobre 1875, Charles Bondois reçoit ses amis les plus proches ainsi que sa fiancée dans son atelier d’artiste de Saint-Germain-en-Laye. Ce jeune homme, jadis gai et souriant est revenu transformé de la guerre franco-prussienne de 1870.
Il compte sur cette soirée pour le sortir de sa mélancolie et présenter à ses amis, sa nouvelle collection d’œuvres d’art.
Toutefois, rien ne va se passer comme prévu au cours de cette soirée puisque que Charles va être assassiné, une heure après le début de la réception.

Conçu spécialement pour le Musée et animé par des comédiens professionnels, le jeu prendra place dans les salles d’exposition et au sein d’un espace spécialement aménagé pour l’occasion.

Dans cette aventure, vous serez invités à interagir avec les comédiens et les autres participants pour résoudre les énigmes successives qui se présenteront à vous et arriver au dénouement final de l’intrigue.

Informations pratiques :

Samedi 15 octobre 2022
1er groupe : 18h-19h30
2nd groupe : 20h-21h30

Plein tarif : 25 €
Tarif réduit : 20 € (bénéficiaires des minima sociaux, moins de 13 ans)

Réservation obligatoire, nombre de places limité

Pour réserver vos places, cliquez sur l’image ci-dessous.
Enregistrer au format PDF Imprimer au format PDF
Inscription à la newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Musée départemental Maurice Denis. Vous pouvez utiliser le contact de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits.

La newsletter donne chaque mois des informations sur l’actualité et les activités proposées par le musée. Pour la recevoir, inscrivez votre adresse e-mail ci-dessus

__________

Musée départemental
Maurice Denis

2 bis, rue Maurice Denis
78100 Saint-Germain-en-Laye

01 39 07 87 87

Portail des collections



Correspondances du musée



Visite virtuelle du Musée





pour plus d’infos cliquer sur les logos

Suivez-nous sur