Accueil du site > Newsletter > CONCERT > La Chica - Festival Saint-Germain en Live

La Chica - Festival Saint-Germain en Live

La Chica, artiste franco-vénézuélienne, rayonne aujourd’hui en piano solo dans une proposition intimiste mêlant sacré, folklore latino à des horizons électro. Jeudi 7 octobre

À travers sa musique, La Chica réunit Paris-Belleville, où elle vit, et l’Amérique Latine en proposant des textures sonores empruntées à son héritage familial et diverses influences modernes, en cassant les codes établis.

C’est autour du piano et des claviers que s’est créé son univers, mélangeant habilement ses inspirations classiques, son amour pour Debussy avec la profondeur de nappe des synthés analogiques.

Sans masque, la franco-vénézuélienne, qui avait fait une belle résidence à La CLEF en 2019, transmet une émotion à l’état brut, entre expérimentations audacieuses et introspection poétique.

Un concert piano-voix du festival Saint-Germain-en-Live. Concert accueilli par le Musée et organisé par la ville de Saint-Germain-en-Laye, sur une proposition artistique de La Clef.

Informations pratiques :

Jeudi 7 octobre 2021
à partir de 19h30
20 €
Réservation en ligne obligatoire (cliquer ICI)
Chapelle du Musée

© Adriana Berroteran

Enregistrer au format PDF Imprimer au format PDF
Inscription à la newsletter

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d’information du Musée départemental Maurice Denis. Vous pouvez utiliser le contact de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos données et de vos droits.

La newsletter donne chaque mois des informations sur l’actualité et les activités proposées par le musée. Pour la recevoir, inscrivez votre adresse e-mail ci-dessus

__________

Musée départemental
Maurice Denis

2 bis, rue Maurice Denis
78102 Saint-Germain-en-Laye cedex

01 39 07 87 87

Jours et horaires d’ouverture

Ouverture le 18 septembre 2021


Portail des collections



Correspondances du musée



Visite virtuelle du Musée





pour plus d’infos cliquer sur les logos

Suivez-nous sur